Pour une réponse rapide - info@laserquantum.com

  •  
  •  
  •  

Société

A propos de Laser Quantum

Laser Quantum est un fabricant de renommé mondiale de sources laser à solide et ultra-rapides de haute qualité. Nos produits sont reconnus pour leur fiabilité, compacité, excellente performance et longue durée de vie opérationnelle. Vous trouverez nos produits (avec leur technologie brevetée) aussi bien dans des laboratoires qu’intégrés dans des systèmes et machines dans le monde entier, pour de nombreuses applications. Répondre aux besoins de chaque application est primordial pour la recherche et le conception de nos lasers exceptionnels.

Notre vision

Laser Quantum est une marque exceptionnelle.

Nous sommes déterminés à être le premier fournisseur mondial de technologie laser grâce à notre capacité à construire des relations claires et sincères avec les clients qui comptent sur nous pour livrer les solutions lasers recherchées. Nous nous jugeons toujours au travers des yeux de nos clients.


Notre mission

Pour dominer le marché mondial dans la production de produits innovants dans un environnement où notre personnel se sente valorisé et fier.

Nous avons une passion pour les produits et services que nous offrons à nos clients : le dévouement à la conception et la fabrication de technologie laser innovante qui fournissent aux chercheurs les outils nécessaires pour la progression et compréhension des connaissances scientifiques, et aux fabricants OEM l’amélioration de leur capacité et fiabilité de leurs produits.

Nous sommes engagés à nous améliorer continuellement, ainsi que nos produits et processus. Cela nous a conduit à réaliser de grands progrès dans la performance de nos produits et de notre service de support que nous offrons à nos clients. Notre focalisation sur l’amélioration continue et les besoins de nos clients continueront à motiver nos décisions commerciales.


Responsive image

Laser Quantum fait parti de Novanta, un partenaire technologique de confiance pour les équipementiers dans les milieux de technologies médicale et industrielle avancées, grâce à son expertise exclusive en photonique, vision et technologies de mouvement de précision.

Nous concevons des composants et sous-systèmes essentiels qui offrent des précision et performance extrêmes, permettant à nos clients d’augmenter leurs productivités, atteindre des performances révolutionnaires et améliorer la vie quotidienne.

Le groupe Photonique de Novanta propose des solutions innovantes basées sur le laser pour une large gamme d’applications comprenant:

  • ARGES développe et fabrique des systèmes innovants de balayage pour positionner et dévier des faisceaux laser durant le traitement de matériaux industriels ou des applications médicales. Notre gamme de services inclut des têtes et modules polyvalents de balayage, des solutions personnalisées spécifiques aux clients et aux applications, et la mise en œuvre de sous-systèmes laser complets pour une intégration dans des installations de traitement au laser.
  • Cambridge Technology est l’unité de Novanta qui fournit des solutions de guidage par faisceau laser. D’applications industrielles avancées aux applications médicales complexes, nous proposons des produits adaptés aux défis uniques de nos clients OEM en les aidant à atteindre des performances révolutionnaires.
  • Laser Quantum développe des lasers révolutionnaires continus et ultrarapides qui offrent des performances, fiabilités et durées de vie opérationnelles pour des applications biomédicales et industrielles avancées. Nous poursuivons une approche focalisée sur l’application pour résoudre les défis de nos clients OEM et pour aider la communauté scientifique à innover.
  • Synrad développe et fabrique des lasers CO2 de grande performance de 5 Watts à 1 kW en régime impulsionnel pour des applications industrielles. Dans nos laboratoires mondiaux d’applications, nos experts aident tout client à déterminer le système optimal et fournir des informations uniques à leur application et leur matériau spécifiques.

Regardez la vidéo >>


NOS RÉCOMPENSES

Laser Quantum est ravi d’avoir reçu les récompenses suivantes:

 

Top

For a fast response - info@laserquantum.com

  •  
  •  
  •  

Company

About Laser Quantum

Laser Quantum is a world-class manufacturer of high quality solid-state and ultrafast laser sources. Our products are known for their reliability, compactness, performance-excellence and long operational lifetimes. You will find our products, with their patented technology, in laboratories and integrated into systems and machines worldwide, for numerous applications. Meeting the needs of each application is essential in the research and design to achieve exceptional lasers.


OUR VISION

Laser Quantum is an exceptional brand.

We are determined to be the leading global supplier of laser technology through our ability to build unambiguous and sincere relationships with customers who rely upon us to deliver the laser solutions they seek. We always judge ourselves through the eyes of our customers.


OUR MISSION

To lead the global market in the production of innovative products in an environment where our staff feel valued and proud.

We have a passion for the products and services we provide to our customers: dedicated to the design and manufacture of innovative laser technologies that provide researchers with the tools they need to advance scientific knowledge and understanding, and OEM manufacturers to improve the capability and reliability of their products.

We are committed to the continuous improvement of ourselves, our products and our processes. This has led to great developments in the performance of our products and the support we can offer to our customers. Our focus on continuous improvement and the needs of our customers will continue to drive all our business decisions.


Responsive image

Laser Quantum is part of Novanta, a trusted technology partner to medical and advanced industrial OEMs (original equipment manufacturers), with deep proprietary expertise in photonics, vision and precision motion technologies.

We engineer mission-critical core components and subsystems that deliver extreme precision and performance, enabling our customers to improve productivity, achieve breakthrough performance and enhance people’s lives.

The Photonics group within Novanta delivers innovative, laser-based solutions for a range of applications, consisting of:

  • ARGES develops and manufactures innovative laser scan systems for positioning and deflecting laser beams in industrial materials processing and medical applications. Our range of services includes a versatile product range of scan heads and scan modules, tailored customer- and application-specific solutions, and the implementation of complete laser subsystems for integration into laser processing facilities.
  • Cambridge Technology is Novanta's laser beam steering solutions. From advanced industrial to complex medical applications, we deliver products that are tailored to our OEM customers’ unique challenges, helping them achieve breakthrough performance.
  • Laser Quantum develops revolutionary continuous wave and ultrafast lasers that deliver high performance, reliability and operational lifetimes from biomedical to advanced industrial applications. We follow an application-led design to resolve OEM customer challenges and to help scientists break new ground.
  • Synrad develops, manufactures and services high performance CO2 lasers from 5 Watts to 1 kW pulse for industrial applications. At our worldwide application labs, our experts help customers determine the optimal system and provide unique processing insights tailored to their specific application and material.

Watch Video >>


OUR AWARDS

Here at Laser Quantum, we are delighted to have received the following awards:

      

 

 

 

 

Top