•  
  •  
  •  

Onde Continue

ventus Lasers

La famille de lasers en continu ventus est conçue pour excéder les besoins de notre clientèle scientifique pour qui la flexibilité, fiabilité et qualité de faisceau sont critiques. Chaque laser est très compact et peut être contrôlé par son logiciel simple, par Labview ou par le logiciel RemoteApp de Laser Quantum qui permet leur opération par connexion internet, et aussi pour des procédures d'optimisation.

Avec des figures de fiabilité MTBF de l'ordre de centaines de millier d'heures, chaque laser est rigoureusement testé pour sa résistance aux impacts via test de chute, cycles de température et de puissance pour s'assurer que chaque laser livré fonctionne dès la première mise en marche et délivre une longue durée de vie sans problème.

Avec une gamme de longueur d'onde variant de 473 nm à 671 nm et des puissances entre 50 mW et 1.5 W, le tout dans le même boîtier, la famille de laser ventus est idéale pour des applications de recherche telles que imagerie biomédicale, microscopie, spectroscopie Raman, séquençage d'ADN, optogénétique et autres applications nécessitant un laser fiable de hautes spécifications.

Top

Continuous Wave

ventus Lasers

The ventus family of CW lasers is designed to exceed the demands of the scientific customer where flexibility, reliability and beam quality are critical. Each laser is highly compact, and can be operated via the control unit, simple software, Labview or with the Laser Quantum RemoteApp software that allows operation across the internet, and even connection for optimisation procedures.

With MTTF figures in the hundreds of thousand hours, each laser is rigorously tested for impact resistance via a drop test, temperature and power cycling to ensure that every delivery works first time and exhibits long trouble free lifetimes.

With a wavelength range covering 473 nm to 1064 nm and powers from 50 mW to 1.5 W, all within the same housing, the ventus family is ideal for research applications in biomedical imaging, microscopy, Raman spectroscopy, DNA sequencing, optogenetics and anywhere a high specification, reliable laser is needed.

Top