•  
  •  
  •  

Société

L’environnement et la communauté

Laser Quantum a réussi à devenir un fabricant de laser de classe mondiale dans l’industrie de la photonique. En tant que société, nous reconnaissons notre responsabilité envers la communauté, notre personnel et l’environnement et ces problèmes sont au cœur de notre philosophie.

Le changement climatique est considéré par beaucoup comme la plus grande menace pour l’humanité aujourd’hui. Depuis plus de 20 ans, nous avons fabriqué des lasers qui sont utilisés pour surveiller les effets de pollution et changement météorologiques. Aujourd’hui, ces mêmes lasers sont conçus pour être conformes aux directives européennes RoHS et WEEE et ainsi garantis que leur impact sur l’environnement soit réduit au minimum. En outre, de petites mesures telles que l’efficacité et le gaspillage de matériaux sont au cœur de notre philosophie de conception pour s’assurer que les déchets soient éliminés durant les procédés de production. Quand les déchets sont créés sous forme tangible, nous réutilisons ou recyclons plus de 85% de ces déchets.

Nous possédons d’une main d’œuvre diverse et internationale à notre siège sociale au Royaume-Uni. Notre responsabilité envers nos employés, fournisseurs et services généraux de support est la clé de notre succès et nous essayons autant que possible d’être à l’écoute de tous pour fournir et soutenir un environnement sain aussi bien à l’intérieur qu’en dehors du travail.

Nous encourageons à Laser Quantum les évènements de charité tout au long de l’année pour amasser des fonds pour des organismes de bienfaisance locaux et nationaux, pour aider le développement d’un esprit communautaire au sein de notre société, et de favoriser la bonté.

Télécharger notre Politique d’Environnement Télécharger notre Politique de Conflit de Minéraux
 
Top

Environment & Community

Laser Quantum has successfully become a world-class laser manufacturer in the photonics industry. As a company, we acknowledge our responsibility to the community, our staff and the environment and these issues are at the core of our company ethos.

Climate change is considered by many to be the single greatest threat to mankind today. For over 20 years, we have manufactured lasers which themselves are used to monitor the effects of pollution and meteorological change. Today, these very lasers are designed to comply with the European Directives on RoHS and WEEE to ensure their environmental impact is minimised. Moreover, small measures such as efficiency and material wastage are central to our design philosophy to ensure waste is eliminated in our production processes. When waste is created in a tangible form, we re-use and recycle over 85%.

We have grown a diverse and international workforce at our UK headquarters. Our responsibility to our employees, suppliers and general support services is key to our success and we try wherever possible to listen and support all to create a healthy environment both inside of work and out.

We, at Laser Quantum, encourage charity events throughout the year to raise money for local and national charities, to help grow the community spirit within our company, and foster goodwill.

Download Our Environmental Policy Download Our Conflict Minerals Policy