•  
  •  
  •  

Société

Conception et artisanat

Notre objectif est, tout le temps, de fournir des produits exceptionnellement conçus et sans défaut à tous nos clients avec une qualité et durée de vie dépassant leurs attentes. C’est par notre dévouement à nos clients que nous avons un volume enviable de clientèle fidélisée, et de clients avec de nombreux systèmes Laser Quantum dans leurs laboratoires.

Nos lasers sont fabriqués avec de méticuleux contrôles et un robuste système de test. La Qualité est au cœur de nos produits et notre Système de Gestion de Qualité (SGQ) maintient la norme BS EN ISO 9001:2015 pour la conception, fabrication et support de lasers pour l’industrie de la photonique. Depuis toujours, nous avons continué à développer notre SGQ pour inclure des exigences additionnelles de qualité des organismes aéronautiques CAA et FAA pour assurer le suivi  durable de la performance du produit comme base d’amélioration.

Tous nos lasers sont construits dans en salle blanche et doivent passer des processus rigoureux de décontamination, aussi bien au niveau des composants que des systèmes. Nous sélectionnons les composants optiques, électriques et mécaniques de la plus haute qualité et les procédés de production sont strictement suivis pour s’assurer de la reproduction et de la fiabilité dans tous nos produits. En plus de cela, nos produits ont des composants entièrement traçables et suivent des procédures de délivrance de qualité qui permettent de s’assurer qu’ils sont libres de tout défaut dans la mesure du possible. Tout au long du processus de fabrication, tous les composants sont rigoureusement vérifiés pour garantir une conception et un artisanat exceptionnels à chaque étape.

Suite à notre SGQ et à notre personnel méticuleux, nos produits sont renommés pour leur qualité et fiabilité. Cependant, nous savons que nos efforts ne peuvent jamais s’arrêter et nous garantissons que notre remarquable personnel travaille efficacement dans notre SGQ pour offrir les plus hauts niveaux de satisfaction de clientèle.

Télécharger une copie de notre Politique Qualité

Top

Company

Design & Craftsmanship

We aim, at all times, to provide exceptionally designed, defect-free goods to all our customers with a quality and lifetime to exceed their expectations. It is because of this dedication to our customers that we have an enviable volume of repeat business, and customers with many Laser Quantum systems in their laboratory.

Our lasers are built with meticulous checks and a robust testing system. Quality is at the heart of all our products and our Quality Management System (QMS) maintains the BS EN ISO 9001:2008 certification for the design, manufacture and support of lasers to the photonics industry. Ever since then, we have continued to develop the QMS to include additional quality requirements of the CAA and FAA aerospace bodies to ensure sustainable monitoring of product performance in the field as the basis for product improvement.

All of our lasers are built in a clean environment and must pass rigorous decontamination processes, both at component and system levels. We select only the highest quality optical, electrical and mechanical components and the manufacturing process is strictly monitored to ensure repeatability and reliability in all our products. In addition to this, our products have fully traceable components and quality release procedures to ensure they are free, wherever possible, from defects. Throughout the build process, all components are rigorously checked to ensure exceptional design and craftsmanship at every stage.

As a result of the QMS and our fastidious staff, our products are renowned for their quality and reliability. However, we know that the hard work can never stop and we will ensure that our outstanding staff work effectively within the QMS to deliver the highest levels of customer satisfaction.

Download a copy of our Quality Policy

Top