•  
  •  
  •  

Société

Entreprise Intelligente

Nous connaissons les difficultés pour démarrer une entreprise, les défis auxquels vous faites face et l'excitation - nous sommes passés par là ! C'est pourquoi nous voulons vous aider à commencer. Laser Quantum propose un ensemble d'assistance pour les nouvelles entreprises qui puisse être adapté à votre société, en supprimant l'un des obstacles pour un avenir fructueux. Contactez-nous maintenant pour voir comment nous pouvons vous soutenir!

Laser Quantum a été fondé dans les années 1990 par 3 thésards de l'Université de Manchester. Grâce au travail acharné de notre personnel, et de la confiance des fournisseurs et partenariats, nous avons maintenant une réputation mondiale de qualité, fiabilité et de leader scientifique en laser. Depuis nos débuts dans les locaux d'un parc scientifique de l'Université, nous sommes rapidement devenus une entreprise mondialement reconnue avec ds sites à travers le monde.

Au fil du temps, durant notre croissance, nous avons maintenu et changé nombres de fournisseurs. Ceux qui ont travaillé avec nous en tant que start-up ont pu bénéficier de notre expansion rapide, d'autres fournisseurs moins accommodants ont perdu nos affaires. Laser Quantum peut vous offrir un soutien, pour vous protéger des sociétés qui profiteraient de votre nouvelle entreprise commerciale.

La qualité est au coeur de tous nos produits et notre système de gestion de qualité (SGQ) maintient la certification BS EN ISO 9001:2008 pour la conception, la fabrication et le service des lasers dans l'industrie de la photonique. Grâce à notre SGQ et notre personnel méticuleux, nos produits sont réputés pour leur qualité et leur fiabilité. Cependant, nous savons que ce travail acharné ne peut jamais s'arrêter et nous veillons à ce que notre remarquable personnel travaille efficacement dans notre SGQ pour vous offrir les meilleurs niveaux de service à la clientèle, et vos produits.

En tant que société qui opère depuis plus de 23 ans, nous avons construit une équipe solide ayant une expertise exceptionnelle dans de multiples domaines et un pouvoir d'achat fort. De la finalisation du côté technique de votre projet avec un laser conçu pour maximiser vos avantages à la promotion et génération d'intérêt sur le marché, Laser Quantum est en mesure de vous offrir notre support et notre expérience.


Notre Offre

PLAN TARIFAIRE:
Nous pouvons convenir d'un prix fixe, pour un certain nombres d'années en fonction de vos attentes en termes de croissance et de vos besoins, en simplifiant la planification des coûts des listes de matériaux et en aidant à gérer efficacement les flux de trésorerie. Nous recherchons toujours des moyens de faire passer les économies et d'améliorer le côté commercial de votre offre, d'adapter les modes de livraison, de passer à des économies d'échelle si les prévisions de ventes sont dépassées, ou le marché change.
DEVELOPPEMENT DE PRODUIT:
Vous êtes peut-être dans les étapes finales de développement de votre projet et vous avez des questions sur la longueur d'onde du laser ou la puissance nécessaire. Laser Quantum peut vous donner accès à notre collection de lasers de démonstration pour répondre aux questions sans avoir à investir dans des lasers de test qui ne seront pas utilisés par la suite.
Marketing:
Nous avons une équipe interne créative qui peut vous aider à réserver de la publicité, à créer et concevoir de la littérature et des matériaux, ou même de vous offrir un espace sur notre stand d'exposition afin d'accroître la notoriété de votre marque et commencer à vendre aux clients ce qu'ils veulent acheter.
expertise R&D:
En plus du support technique, vous aurez également accès à notre équipe OEM qui peut vous assister dans la recherche et le test des produits, ainsi qu'à la conception et au dessin technique de tous les produits. Grâce à notre équipe en expansion et notre expérience de plus de 20 ans dans la fabrication de lasers, nous pouvons vous conseiller sur la façon de développer votre projet afin d'obtenir les meilleurs résultat du laser. Lorsque le premier produit est mis en vente, vous devez le vendre, le fabriquer et le soutenir sur le marché, mains maintenant vous avez aussi la tâche supplémentaire de travailler sur la génération suivante. Nos équipes de R&D peuvent travailler avec vous sur les futures exigences du laser afin de rester en avance de la concurrence.
VOUS EDUQUER:
Nous allons travailler avec vous pour offrir des solutions et minimiser les incertitudes et risques souvent associés à de nouvelles entreprises commerciales. Nous pouvons vous aider à améliorer vos procédés, mettre en évidence les meilleures pratiques de fabrication, et offrir un support technique pour assurer une transition en douceur à mesure que l'entreprise grandit.

Remplissez simplement notre formulaire pour enregistrer votre intérêt pour travailler avec nous et tirer parti de nos compétences et nous nous mettrons en contact.


* Désigne un champ obligatoire

Top

Company

Bright Venture

We know the hardships of starting a business, the challenges you face and the excitement - we've been there! Which is why we want to help you get started. Laser Quantum is offering a package of assistance for new businesses that can be tailored to your company, removing one of the hurdles to a successful future. Contact us now to see how we can support you!

Laser Quantum was started in the 1990's by 3 PhD physicists from the University of Manchester. Thanks to the hard work of the staff, and the faith of suppliers and partnerships, we now have a global reputation for quality, reliability and science-leading lasers. With original premises on a science park at the University site, we have grown rapidly into a globally recognised company with sites across the world.

Over time, as we have grown, we have maintained and changed suppliers. Those that worked with us as a start-up have benefitted from our rapid expansion, other less accommodating suppliers have lost our business. Laser Quantum can offer you support, to protect you from companies that will take advantage of your new venture.

Quality is at the heart of all our products and our Quality Management System (QMS) maintains the BS EN ISO 9001:2008 certification for the design, manufacture and support of lasers to the photonics industry. As a result of the QMS and our fastidious staff, our products are renowned for their quality and reliability. However, we know that the hard work can never stop and we will ensure that our outstanding staff work effectively within the QMS to deliver the highest levels of customer service to you, and your products.

As a company that has been operating for over 23 years, we have built up a strong team with exceptional expertise in multiple areas and strong purchasing power. From helping to finalise the technical side of your project with a laser that is designed to maximise your advantages, to assistance in promoting and generating interest in the market, Laser Quantum is able to offer you our support and experience.


Our Offer

Pricing plan:
We can agree a fixed price, for a set number of years based on your growth expectations and requirements, simplifying your BOM cost planning and helping to manage cash flow efficiently. We are always looking however, for ways to pass on savings and improve the commercial side of your offering, adapting delivery patterns, passing on economies of scale if sales exceed predictions, or the market changes.
Product development:
You may be in the final development stages of your project and have questions about the laser wavelength or the power you need. Laser Quantum can work to give you access to our library of demonstration lasers that will answer the question without the need to invest in 'Test' lasers that will not be used.
Marketing:
We have a full creative in-house team that can help you book advertising, create and design literature and materials or even offer you booth space on our exhibition stand. Increasing your brand awareness and start selling to customers who want to buy.
R&D expertise:
In addition to the technical support, you will also have access to our OEM team who can assist in the research and testing of products and also in the CAD design and drawing of any products. With our expanding team, and 20 plus years of experience building lasers, we can advise on how to develop your project to get the best results from the laser. When your first product is released, you need to sell, manufacture and support it into the marketplace, but now you have the added task of working on the next generation. Our R&D teams can work with you on the laser requirement for the future to keep you ahead of your competition.
Nurture you:
We will work with you to offer solutions and minimise the uncertainties and risks often associated with new ventures. We can help you scale up processes, highlight manufacturing best practice, and offer technical support to ensure a smooth transition as the company grows.

Simply complete our form to register your interest in working with us and leveraging from our capabilities and we will be in contact.


* Denotes Require Fields

Top